Le Centre De Formation

Pour nos formations en BTS en alternance, nous sélectionnons des jeunes sérieux, motivés et volontaires.

Notre Objectif

L’obtention de votre BTS et votre réussite professionnelle !

Nos actions

  •  Un accueil
  •  Une écoute attentive
  •  Des conseils personnalisés pour la recherche d’emploi
  •  Un enseignement dans des classes à petits effectifs pour un meilleur suivi individualisé

Nos points forts

  •  Aide à la recherche de contrat de professionnalisation : rédaction CV, préparation aux entretiens
  •  Formation de qualité
  •  Taux de réussite supérieur à la moyenne nationale
  •  Accompagnement personnalisé adapté à chacun
  •  Suivi école / entreprise
  •  Nombreux postes à pourvoir

Pour les élèves du niveau BAC ou du niveau BAC + 2

BTS MCO - Management Commercial Opérationnel

L’axe principal de la formation est de former des techniciens dans le domaine du commerce...

Diplôme visé

BTS (Bac + 2)

}
Contrat apprentissage

BTS - Gestion de la PME

Collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, ...

Diplôme visé

BTS (Bac + 2)

}
Contrat apprentissage

BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, ...

Diplôme visé

BTS (Bac + 2)

}
Contrat apprentissage

BTS - Management en Hôtellerie - Restauration

L'option A Management d'Unité de Restauration :

forme aux méthodes commerciales et marketing...

L'option B Art Culinaire, Art de la Table et du Service :

vise à former des techniciens capables d'assumer la responsabilité d'un services d'hôtellerie ou de restauration ...

Diplôme visé

BTS (Bac + 2)

}
Contrat apprentissage

Bachelor - Responsable Marketing Commercial et Expérience Client

 

Le responsable Marketing Commercial et Expérience Client est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. ... À l'écoute de l'évolution du marché et des informations collectées sur le terrain, il détecte des opportunités et met en place des plans d'actions commerciales et marketing en recherchant l'omnicanalité.

 

Diplôme requis

Niveau (Bac + 2) minimum

Diplôme visé

Bachelor (Bac + 3)

}
Contrat apprentissage

Contact

Secrétariat

Chargée des Relations Clients

Mme CAMELOT (email)

Chargée des Relations Clients

Mme CAMELOT (06.63.61.40.40)

Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux

ESPACE RÉSERVÉ

© 2019- 2021 Tous droits réservés : https://www.groupe-sainte-elisabeth.fr  | Site web développé par GDA Consulting