BTS COMMUNICATION

Accès

À partir d’un BAC+2

Diplôme

BACHELOR BAC+3

Niveau 6 (Eu)

Rythme

Apprentissage

Rentrée

Septembre

Le titulaire du diplôme est susceptible d’intervenir dans l’ensemble des domaines relatifs à la communication interne et externe des organisations. Son activité se situe dans un contexte de mutations importantes des métiers de la communication, en raison notamment de l’impact du numérique mais aussi d’évolutions économiques et sociétales majeures. Il évolue donc dans un environnement hétérogène et complexe en termes de secteurs d’activité, de métiers et d’annonceurs.

  • Chargé de communication

  • Community manager

  • Chef de projet web

  • Social media manager  

  • Chargé de référencement des sites web

  • Commercial espaces publicitaires

  • Chargé de communication

  • Webmarketeur…

  • Définition et à la déclinaison de la stratégie de communication.

  • Conception et mise en œuvre des opérations de communication, institutionnelles et sociale

  • Création des formes et des contenus de communication interne ou externe

  • Commercialisation des solutions de communication

  • Coordination, planification, et budgétisation les différentes activités de communication.

  • Leadership
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse
  • Esprit d’équipe et présence

2 jours de formation par semaine pendant l’année de Bachelor RM2C

Contrat de professionnalisation ou Contrat d’apprentissage UFA

  • Analyse de marché
  • Stratégie marketing et commerciale
  • Marketing digital
  • Marketing mobile
  • Négociation commerciale
  • Pilotage et performance
  • Management

Responsable

Emmanuelle CAMELOT

Téléphone

Email

Des Entreprises Partenaires Reconnues

Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux

ESPACE RÉSERVÉ

© 2019- 2024 Tous droits réservés : https://www.groupe-sainte-elisabeth.fr  | Site web développé par GDA Consulting